À trente ans après avoir été danseuse et spécialiste en communication et marketing Sandra (aka Madame Bô) revient à ses premiers amours la peinture et le corps. “Je savais que je ne voulais plus bosser 5 jours par semaine derrière un bureau à attendre le vendredi comme une délivrance et dans l’angoisse du lundi matin. Comme j’aimais déjà créer, rencontrer l’autre, c’est naturellement que je me suis orientée vers le tatouage. Lorsqu’un ami m’a mis entre les mains une machine, cela a été le déclic.”

C’est alors que sans tatouage, ni aucune connaissance du milieu, elle se lance dans la quête d’un apprentissage. Grâce à ses proches, elle va décrocher une place chez TradInktion à Albi (81-France) auquel elle restera très attachée. Puis elle va rapidement se mettre à son compte à Genève (Suisse), ville dans laquelle elle vit depuis plus de 10ans. Elle travaille chez BRUT Tattoo Parlor de 2016 à 2018. En 2017 elle devient résidente chez Candice Body Art à Neuchâtel et voyage régulièrement pour faire des guest en Suisse et en France.

"Tatouer c’est avant tout collaborer, il faut savoir rester humble, connaître ses limites, et les repousser juste ce qu’il faut. J’attache une grande importance à la relation avec les clients, c’est important de créer un climat de confiance propice à ce moment d’intimité. Je suis reconnaissante de travailler pour des personnalités très variées, c’est très enrichissant tant dans pour mon travail que dans ma vie.”
Après avoir réalisé de nombreuses pièces dans des styles très différents, elle se concentre sur du blackwork, en mélangeant, graphisme dynamique et sacré, illustrations inspirés de la faune et la flore.

Elle participe également à des expositions quand le tatouage lui en laisse le temps. “Créer pour soi et pour les autres, permets de trouver un certain équilibre.”